Le Lézard
Classé dans : Les affaires
Sujets : Ententes financières, Comptabilité

Le spécialiste du financement commercial Bachmann & Welser et ses partenaires disposent de facilités pour émettre et monétiser des instruments bancaires


HONG KONG, February 12, 2018 /PRNewswire/ --

Bachmann & Welser Global Group & Subsidiaries vient de lancer des instruments bancaires destinés à aider les clients dans la monétisation du fonds de roulement à partir d'un million USD avec les instruments suivants :

     (Logo: http://mma.prnewswire.com/media/623302/Bachmann_Welser_Capital_Limited_Logo.jpg )

Les instruments bancaires sont utilisés pour toutes sortes de transactions ; principalement pour les opérations d'import-export, de même que certains des instruments susmentionnés peuvent être négociés par un trader pleinement autorisé et réglementé pour les programmes à petite capitalisation ou à haut rendement.

Bachmann & Welser Global Group & Subsidiaries aide également de nombreux clients à fixer leurs propres lignes de crédit avec leurs banques et à utiliser les services procurés par les instruments bancaires.

Il existe des protocoles réglementés qui doivent être rigoureusement respectés dès lors que l'on travaille avec des instruments bancaires. Ces protocoles sont régis par la CCI - Chambre de commerce internationale

C'est la raison pour laquelle l'équipe interne d'experts de Bachmann & Welser aide ses clients à répondre à toutes les exigences requises par les instruments bancaires.

La monétisation d'instruments bancaires (BG ou SBLC) est le procédé de liquidation de l'instrument bancaire en cours de validité. Cela se fait par conséquent par la conversion en devises officielles, c'est-à-dire en espèces.

La monétisation peut être réalisée par le biais d'un sans recours (pas de remboursement) ou d'un recours (avec dispositions convenues pour le remboursement du prêt).

Les deux options sont assorties d'un rapport prêt-valeur (LTV), qui est accordé une fois la conformité établie et les négociations entamées.

Bachmann & Welser Global Group & Subsidiaries dispose de ses propres facilités de monétisation et travaille avec des partenaires de premier plan, tels que des banques internationales de grand prestige, afin de monétiser des instruments pour le compte de clients du monde entier.

Bachmann & Welser Global Group & Subsidiaries peut également envisager la monétisation d'instruments bancaires émis par toutes les institutions ou banques.

Il n'y a pas de « recette universelle » lorsque l'on monétise des instruments bancaires, car il y a plusieurs facteurs à prendre en compte, comme par exemple :

La monétisation d'instruments bancaires est un moyen performant de lever des fonds destinés à des projets. C'est pourquoi toutes nos solutions de monétisation demandent un bref aperçu du projet à des fins de conformité. Une fois la conformité obtenue, l'ensemble des conditions et le rapport prêt-valeur sont communiqués aux clients à l'aune des informations présentées.

Nous sommes à même de monétiser les instruments loués et achetés, sachant que les instruments loués donnent un rapport prêt-valeur plus bas.  

Bachmann & Welser Global Group & Subsidiaries offre des paiements directs de monétisation en espèces, ou peut avoir recours à des paiements partiels et utiliser le solde des fonds pour faire entrer les clients dans des plateformes de négociation.

Conseil éclairé 

Il est conseillé aux personnes qui disposent d'un instrument bancaire ou qui cherchent à lever un instrument bancaire tel qu'une SBLC ou une BG à des fins de financement de s'adresser à Bachmann & Welser dans l'idéal, avant d'émettre un instrument. De nombreux clients se retrouvent avec des papiers d'instrument bancaire avec lesquels ils ne peuvent malheureusement rien faire. Cela est dû aux mauvais conseils des banques ou des institutions financières qui émettent le papier de l'instrument bancaire.

Pour les demandes de la presse, veuillez contacter : 
Sarah Atkins 
Directrice des relations presse
[email protected]  


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

24 avr 2024
L'impératif mondial d'améliorer l'accès à l'éducation et la qualité de celle reste primordial. À cet égard, la Fondation Vantage, l'organisation caritative indépendante, note que l'Inde a réalisé des progrès significatifs au niveau de son système...

24 avr 2024
L'impératif mondial d'améliorer l'accès à l'éducation et la qualité de l'éducation demeure primordial. À cet égard, l'organisme de bienfaisance indépendant, la Fondation Vantage, souligne que l'Inde a fait des progrès importants dans son système...

24 avr 2024
LTIMindtree [NSE : LTIM, BSE : 540005], une société mondiale de conseil en technologie et de solutions numériques, a annoncé aujourd'hui ses résultats consolidés pour le quatrième trimestre et l'ensemble de l'exercice clos le 31 mars 2024, tels...

24 avr 2024
L'honorable Gary Anandasangaree, ministre des Relations Couronne-Autochtones, fera une annonce et tiendra un point de presse à Dartmouth, en Nouvelle-Écosse, pour souligner les investissements du budget fédéral dans la création de bons emplois tout...

24 avr 2024
Le gouvernement fédéral a récemment déposé le budget de 2024 : Une chance équitable pour chaque génération. Il s'agit d'un plan visant à bâtir un Canada qui fonctionne mieux pour tout le monde, où les jeunes peuvent progresser, obtenir une juste...

24 avr 2024
Terra Drone Corporation, l'un des principaux fournisseurs de technologie de drones et de mobilité aérienne avancée (AAM) dont le siège se trouve au Japon, a annoncé aujourd'hui le lancement d'un développement conjoint avec ses entreprises du groupe...



Communiqué envoyé le et diffusé par :